Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
17 février 2014

Bonjour mes amies, je viens de m'apercevoir qu'un

Bonjour mes amies, je viens de m'apercevoir qu'un de mes posts avait disparu :-( , je n'y comprends rien à rien et c'est sa le pire alors je ne rentrerai pas plus dans les détails....Je n'ai pas envie de recommencer mon blabla......en plus c'est resté sur Facebook.....

En quelques mots, j'annonçais l'anniversaire de mon blog et je vous donnais la chance de gagner une ptite surprise à cette occasion, vous faites ce qu'il vous plait, je n'oblige personne à venir....

Mon blog est ouvert à vous toutes, blog ou pas ;-)

Vous avez jusqu'au 21 février minuit ..pour faire partager l'info.....Merci à vous toutes

Bonne journée.....

Untitled_10

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Mais je me rends compte que je ne peux pas m'abonner, c'est dommage, puisque je perds la plupat des billets. Je verrai de penser à te visiter.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Je fais ta connaissance par des autres copinettes et j'en suis contente. Beau blog où j'y reste abonnée.<br /> <br /> bisous.
Répondre
N
Je découvre ton blog et c'est avec plaisir que je te souhaite un très bon anniblog , je vais continuer cette jolie balade , bises NATHE<br /> <br /> Ps : j'oubliais !!!!! rhooooo pas tête , je participe volontiers
Répondre
C
je participe, et j'ai publié un billet cet après-midi claudine<br /> <br /> je m'inscris à ta news<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> claudine
Répondre
R
http://rosa888.canalblog.com/archives/2014/02/18/29225467.html#<br /> <br /> <br /> <br /> aujourd'hui j'ai posté un article et j'ai relayé l'info de ton jeu pour fèter ton anniblog.<br /> <br /> bonne fin d'prés midi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité