Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
4 février 2014

Bonsoir mes amies... Ce soir je me suis régalée

Bonsoir mes amies...

Ce soir je me suis régalée avev un bon potage, quelques choux de Bruxelles et une pomme de terre moyenne le tout cuit dans un peu d'eau salé , ensuite passer au blinder avec un peu de crème....

Je fais des cure de potage en ce moment, toujours ou presque même principe , en variant les couleurs .

Hummm!!!!!

Untitled

     *** BONNE SOIREE ***

pl7cq0qx

 

Publicité
Commentaires
J
Je veux bien te croire ma Claudinette, et c'est bien en hiver avec le vent glacé, pour se réchauffer.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Hum ça à l'air très appétissant, mais snif !!! j'ai horreur des choux de Bruxelles ...<br /> <br /> Pleins de bisous ma Claudette et bonne fin de soirée<br /> <br /> Pat
Répondre
R
j'aime beaucoup manger des veloutes sourtput a l'hiver bien chaudes.<br /> <br /> bon mercredi ma claudine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité