Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
11 janvier 2014

Bonsoir mes amies, je vous montre mon essaie de

Bonsoir mes amies, je vous montre mon essaie de pain, je suis satisfaite et c'est bon ...

Untitled_14

Untitled

0zrr40vl

 PS un ptit mot pour Joanna qui passe sur mon blog, merci , mais tu m'écris en me disant que tu ne reçois pas, je ne sais ce qu'il se passe, je ne sais pas tout en informatique, bonne soirée et bienvenue sur mon blog...

Bises

Claudine

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette recette.<br /> <br /> Je sens que je vais me lance dans le pain dans peu de temps, il faut juste que je trouve le bon moment.<br /> <br /> Bisous, douce soirée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
J
je me suis abonnée à ta news depuis 2 jours et je ne reçois pas tes articles peux-tu me dire ce qu'il se passe?j'aime ton blog parce qu'il traite des sujets divers
Répondre
R
hummm j'adore la pita.<br /> <br /> bonne soirée et bon dimanche ma belle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité