Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
10 janvier 2014

Bonsoir mes amies,sa y est c'est le week end, ce

Bonsoir mes amies,sa y est c'est le week end, ce matin j'ai fait mes ménages, et cet après midi vu que j'étais seule et qu'il faisait beau, je suis sortie un peu, chez Emmaüs, j'ai trouvé une soupière pas ancienne mais qui me plais pour y mettre une plante, 2 beurriers blanc mignons et une taie d'oreiller pas ancienne mais jolie tout de même.....

Ensuite, je me suis offert un magazine...

Bonne soirée et bon week end à toutes....

Untitled_19

Untitled

ee775a48

           

Publicité
Commentaires
J
bonsoir ma Claudinette<br /> <br /> tu as trouvé de jolies choses pour décorer ta maison, la soupière est mignonne, j'aime bien aussi la taie, dans les catalogues on n'en trouve pas de ce style.<br /> <br /> Jolie ton image avec les oiseaux.<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et bon dimanche mon amie<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
une soupière très belle, avec beaucoup de posibilités pour la déco chez toi.<br /> <br /> bonne fin de semaine ma douce claudine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
I
Sympa ces petites trouvailles.<br /> <br /> Et ce magazine joli alors?<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité