Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
4 janvier 2014

Coucou tout le monde,aujourd'hui samedi , nous

Coucou tout le monde,aujourd'hui samedi , nous avons eu de la pluie pratiquement toute la journée,nous sommes allés avec mon mari dans notre maisonnette, pour ma part je n'ai pas fait grand chose, enfin je pense, mon mari lui a continué à bâtir un mur en pierres dans la pièce à vivre coté salle de bain...

Les électriciens reviennent lundi et c'est eux aussi qui vont faire l'isolation des pièces du rez de chaussée et le plafond, sa avance un peu, le maçon a presque terminé le dehors pour la fosse septique , il est venu par temps de pluie et il a massacré tout le terrain...

Voilà en gros, mais il reste encore du travail,sa fait moins peur ;-)

Je vous montre quelques photos de ce jour...

Bonne soirée et bon dimanche.....

Untitled

Untitled_19

Untitled_19

Untitled_19

 

oiseaux2_anim

Publicité
Commentaires
I
ca avance les travaux! elle va être un vrai petit cocon cette maison , <br /> <br /> Claudine je te souhaite une très bonne année santé joie et la réalisation de tous tes projets mais là c'est bien partit!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
En effet, on voit que ça prend une belle tournure.<br /> <br /> J'aime les pierres du mur<br /> <br /> mais pauvre terrain, tout ravagé, c'est pour la bonne cause, et quand ce sera terminé, l'herbe repoussera.<br /> <br /> Merci pour ce partage de ta vie, on fait un peu parti de toi à présent.<br /> <br /> Gros gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Elle va être superbe, ici aussi la pluie, bon dimanche bisous!
Répondre
R
bon courage pour tous ces travaux.<br /> <br /> bon dimanche de l'epiphanie<br /> <br /> bisous ma douce<br /> <br /> rosa
Répondre
T
Bon week end sans pluie j'espère pour vous .<br /> <br /> Bise
Répondre
Publicité