Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
27 décembre 2013

Coucou mes amies, sa y est Noël est passé,

Untitled_14

Coucou mes amies, sa y est Noël est passé, j'espère que vous avez été toutes bien gatées ?

Nous sommes partis par un beau soleil et pas de neige juste sur les hauteurs , et en revenant là il y en avait sur la route.....

Je suis allée passer Noël en haute Savoie chez notre fils et sa fiancée, que du bonheur de se retrouver avec nos enfants, ma fille et ma maman étaient aussi de la fête, maman était aussi contente de se retrouver à la montagne avec nous tous ;-)

S'était certainement mieux pour elle que d'être seule chez elle.....

Nous avons eu le beau temps , donc nous avons fait une ballade vite faite afin de faire voir les alentours à maman....

Le soir venu , sa y est le grand jour est arrivé ,les invités se sont fait une beauté avant de s'installer devant une jolie table avec une bonne ambiance de fête....

Un bon repas préparé avec pleins de délicatesse par ma belle fille , et voici l'heure d'ouvrir les cadeaux :-)

Halala!!!! s'était dur de résister en voyant tous les cadeaux sous le sapin ;-)

Un aperçu de mes cadeaux.....

Untitled_14

Untitled_14

Untitled_14

Ce n'est qu'une partie, avec sa se sont ajoutés enveloppe et chocolats.

Toutes la famille était contente d'être réunie , mais les bonnes choses ont toutes une fin, fallait revenir en Haute Saône le lendemain...

   Bonne fin d'après midi et à bientôt.....

f8141b16

 

 

 

  

Publicité
Commentaires
A
De jolis cadeaux.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
L
voila ce qui arrive quand on a été sage toute l'année avec ceux que l'on aime ...ils vous couvrent de cadeaux!!!
Répondre
A
Joliment gâtée contente pour toi, ça passe trop vite, gros bisous!
Répondre
J
bonjour,<br /> <br /> De voir la photo du Mont blanc, me rappelle un court séjour à Pâques, il y a qq années, chez des cousins à Annecy. J'étais émerveillée par cette majestueuse montagne encore enneigée. <br /> <br /> Je suis ravie pour toi et toute la famille, que vous ayez pu vous réunir et passer un excellent Noël.<br /> <br /> Bien gâtée mon amie, père Noël ne t'a pas oubliée.<br /> <br /> Du coup je pense que ton moral est remonté en flèche !! <br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que Rosa t'a fait un magnifique sapin, quel talent elle a cette amie !! <br /> <br /> Bonne fin de journée, <br /> <br /> et gros gros bisous mon amie et à bientôt, quand tu voudras<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
j'adore tout ca que tu nous montrez.<br /> <br /> Bonnes fètes de fin d'année ma gentille Claudine<br /> <br /> Gros bisous………….. ⋱ ⋮ ⋰ <br /> <br /> ………….. ⋯ ✰ ⋯ <br /> <br /> ………….. ⋰ ⋮ ⋱ <br /> <br /> ……… …….*•♥•* <br /> <br /> …… ……. *♥♫♫♥*’. <br /> <br /> … …….. *♥•♦♫••♥* <br /> <br /> ……… *♥☺♥☺♥☺♥* <br /> <br /> ………*♥•♥#♠*♥#♥•♥* ‘ <br /> <br /> ……..*♥♫♥♥♫♥♥♫♥♫* ‘ <br /> <br /> …….*♥♥☺♥♫♥♫♥☺♥♥*’ <br /> <br /> ……*♥♥♣♫♥♣♥♥♣♥♫ ♣♥♥*’ <br /> <br /> ….’*♥♥♣♥♫♥♥♫♥♥♫ ♥♣♥♥*’ <br /> <br /> ….*~~**~~**~***~~**~~* <br /> <br /> <br /> <br /> ROSA
Répondre
Publicité