Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
23 décembre 2013

Bonjour mes amies, un ptit coucou avant de

Bonjour mes amies, un ptit coucou avant de démarrer la semaine qui sera courte au boulot , mais c'est ainsi , ce week end j'ai rencontré le père Noël chez Emmaüs , il offrait des papillottes et des peluches, y'avait pas d'âge pour tout le monde pareil .

J'ai choisi le ptit popple ;-) je vois de là une fille qui la repèrée :-)

Bonne journée...

Untitled

Publicité
Commentaires
J
Dis donc, c'est mignon tout plein, et bien présenté tes petites acquisitions, tu as bien fait d'aller chez Emmaüs.<br /> <br /> Boulot demain mardi, et j'espère que tout ira bien.<br /> <br /> Bonne soirée aujourd'hui, <br /> <br /> et peut etre un petit réveillon avec monsieur passion !!<br /> <br /> Sinon ce sera un bon déjeuner avec un petit extra pour le jour de Noël.<br /> <br /> Joyeux Noël, ne pensons qu'à ce jour de la naissance du Christ.<br /> <br /> Plein de gros bisous chère Claudinette<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Et bien ils sont sympa chez Emmaüs ! Je te souhaite un très beau Noël Claudine, ainsi qu'une très belle fin d'année !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
c'est sympa !!!<br /> <br /> JOYEUX NOËL ma chére Claudine<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Très bonne semaine et très belles Fêtes de Noël !<br /> <br /> Bisous, MZ*
Répondre
Publicité