Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
2 décembre 2013

Bonsoir mes amies, lundi fait place à mardi ,

Bonsoir mes amies, lundi fait place à mardi , aujourd'hui nous avons eu une belle journée ensoleillée.

 

Hier, nous sommes allés au marché de Noël en Alsace, c'est magnifique comme chaque année, mes photos de nuit ne sont pas tip top mais je vous montre tout de même.....

Untitled_20

Untitled_20

Untitled_20

Untitled_20

Untitled_20

dyn002_original_163_151_gif_2568700_f6feeffc0281786cb74ed71db91c14bd

 

 

Publicité
Commentaires
F
Il me semble que nous sommes voisines ?? j'adore faire un tour aussi a ce joli village. Belle journée et bisou.
Répondre
J
Merci pour ce partage Claudine, j'adore cette ville et pourtant je ne l'ai visitée que l'été mais à cette période, c'est magnifique avec toutes ces décorations. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
R
ohhh que c'est joli tout ça<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
J
J'ai trop envie d'habiter là !!! pas seulement à l’époque de Noël, mais tout le temps. C'est si beau toutes vos régions, même s'il fait bien froid en hiver, moi je préfère le froid.<br /> <br /> Je trouve tes photos très bien réussies, tu es un Chef !! <br /> <br /> Merci pour ce magnifique partage chère Claudinette,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'heure, mes souhaits de bonne nuit<br /> <br /> et pour un bon mardi, boulot oblige, à l'extérieur, mais ça fait plaisir de faire plaisir à d'autres qui ont besoin de toi.<br /> <br /> Mille gros bisous mon amie de<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Que c'est beau ces marchés de Noel en Alsace ,que du rêve.Merçi pour tes photos que tu nous fait partager.Douce soirée M-Françoise
Répondre
Publicité