Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
23 novembre 2013

Bonjour mes amies, samedi se termine , un vrai

            

857365modarticle85726122

 

Bonjour mes amies, samedi se termine , un vrai temps d'hiver et sa sent la neige, y'a pas eu un seul rayon de soleil que du gris , on choisi pas on fait avec....

Mes dernières petites chines d'aujourd'hui....

Un morceaux de drap rose clair avec broderie et monogramme ...

Une ptite nappe carrée brodée ancienne...

Une pochette brodée...

Un col en dentelle,deux anciens mouchoirs,un napperon rond et un morceau de dentelle...

Et y'a quelque temps un petit pot émaillé bleu...

Untitled_16

Untitled_16

Untitled_16

Untitled_16

Bonne soirée et bon dimanche...

627788modarticle8572612

Publicité
Commentaires
C
De jolies chines.<br /> <br /> Bisous et doux dimanche bien au chaud.<br /> <br /> Delphine
Répondre
R
tu as chine de bien belles choses comme d'habitude<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Trés joli tout ça une bonne chîne comme j'aime.bonne soirée et reste au chaud bises Marie-Françoise
Répondre
C
bonsoir,<br /> <br /> de belle choses que tu as chiner.<br /> <br /> bonne soirée et bon dimanche<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
J
Très jolies tes chines et les dentelles sont délicates.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> et bon Dimanche<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité