Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
29 octobre 2013

Coucou mes amies, seulement mardi !!!!!Houlala

 Coucou mes amies, seulement mardi !!!!!Houlala !!! sa ne passe pas vite...

Pas envie d'aller au boulot aujourd'hui, plus de courage et pas la forme....

Qui peux me dire quoi faire?comment retrouver la force , ce mois ci est dur !!!! très difficile à vivre surtout avec les souvenirs du temps passé, à force je me sens usée et sa me fait vieillir encore plus vite...

Je sais , je ne suis pas la seule, mais à force d'accumuler chaque jour un peu plus, je craque....

Je pense aussi à vous mes copinettes.....

Bonne journée à vous

    

kxs6qc9m

Publicité
Commentaires
I
En plus des mauvais souvenirs il y a aussi le changement de saison qui n'arrange rien. Courage ma belle, manges des kiwis et des oranges.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> isa
Répondre
A
Courage, un mauvais moment à passer.<br /> <br /> Douce nuit
Répondre
M
L'automne est propice a la déprime ,mais haut les coeurs il faut avancer bonn courage Bisous Marie-Françoise
Répondre
J
ma chère Claudinette,<br /> <br /> Alors comme ça tu n'as pas le moral. <br /> <br /> Saison qui y prédispose, l'Automne est là, mais pourtant plein de jolies couleurs. Bien sur la Toussaint n'est pas non plus une période gaie, mais c'est la vie qui est comme ça. <br /> <br /> Perso je remonte un peu, je me force faut dire, et je fais plein de choses, pour ne pas penser, si au moins mes douleurs étaient moindre, ça irait encore mieux.<br /> <br /> Courage mon amie, et bonne soirée<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
R
bon courage ma belle, petit à petit tu vas être mieux, tu vas voir.<br /> <br /> Quelques fois le change du temps et surtout l'automne est propice a être déprime, mais bientôt arrive Noel une époque pleine de magie et bonheur.<br /> <br /> je t'envoye tout mon courage encore<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité