Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
28 octobre 2013

Bonjour les amies, nouvelle semaine avec du

7015fbfa

 

 

 

 

 

 Bonjour les amies, nouvelle semaine avec du soleil mais beaucoup de vent .

Ce matin j'ai fait une tarte aux pommes et compote ;-)

J'espère qu'elle sera bonne car elle n'est pas pour moi ....

pixiz_526e45c6a41d2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                         Bonne journée......

                                 

1da1a2ac

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je reviens en prendre une part pour le goûter.
Répondre
J
Chère Claudinette, je pense que ta tarte a du plaire, tu les fais si bien, et les pommes tout le monde aime ça.<br /> <br /> Bonne continuation, mais sans ce grand vent de ce week end, <br /> <br /> et mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
MIAM MIAM !!! très belle ta tarte Claudine et sûrement très bonne !!! bisous Mamie RO
Répondre
P
Quand c'est fait avec amour c'est toujours bon, ta tarte est très belle et à l'air succulente, je passe ma main à travers l'écran pour en piquer une part hihihi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Pat
Répondre
R
je prend un morceau pour le dessert de midi<br /> <br /> gros bisous et merci encore<br /> <br /> Rosa<br /> <br /> <br /> <br /> PS bonne semaine
Répondre
Publicité