Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
25 octobre 2013

Coucou mes amies, ce midi en rentrant du travail

      

b2d2ee3d

Coucou mes amies, ce midi en rentrant du travail , un paquet m'attendait à la maison, j'étais plutôt surprise car je n'avais rien commandé ,l'expéditeur me disait rien non plus, après avoir attendu un moment, je me suis dit allez hop!!!! j'ouvre on verra et là un gros livre de Jean Pierre Pernaut, je n'y croyais plus, depuis une année que j'avais reçu un mail d'un éditeur qui me demandais la permission de prendre une recette sur mon blog ....

Et bin voilà, j'ai reçu ce joli livre qui me passera le temps ;-)

Maintenant je vais manger....

Bonne journée....

Untitled

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
ça c'est chouette l'arrivée de ce livre, mais tu y as contribué, maintenant va falloir faire les recettes qu'il y a à l'intérieur.<br /> <br /> Félicitations ma Claudinette<br /> <br /> et mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
I
très impressionnant ,félicitations!<br /> <br /> biz
Répondre
D
une recette bien récompensée alors !! tu nous tiens au courant à savoir si ce livre est bien fait ou non !!! bonne après midi <br /> <br /> bises sylvie
Répondre
I
Quel honneur, félicitations.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> isa
Répondre
Publicité