Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
24 octobre 2013

Bonjour mes amies, déjà jeudi , le soleil ce

          

 Bonjour mes amies, déjà jeudi , le soleil ce matin pointe le bout de son nez OUFFFFF !!!!!! sa fait du bien même si ce n'est que pour pas longtemps ;-)

 Hier, j'ai fait quelques pots de confiture de tomates vertes.....

Untitled_12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le dessert hier, j'ai fait une tarte aux pommes ,une idée à moi et qui était bonne , sur la pâte brisée j'ai mis des gros quartier de pommes et entre de la compote , puis du sucre vergeoise roux et les noisettes de beurre et pour le croquant j'ai semé de l'amande concassée.Allez hop!!!! au four et voilà le résultat, ma tarte bien dorée et parfumée et je confirme en plus délicieuse, y'en a plus ;-)

Untitled_15

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    PS: ma bougie au parfum de noix .....

   Bonne journée......

                          

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je n'ai jamais goûté...<br /> <br /> Douce nuit
Répondre
J
Confiture de tomates vertes, je connais pour en avoir fait plusieurs années, et tout le monde a aimé.<br /> <br /> GROOOOOS bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Je veux bien croire qu'elle a été toute mangée, grâce à tes bonnes idées, elle est franchement agréable à regarder pour nous, et j'en salive !<br /> <br /> Gros gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Une de mes confitures préférées! Par contre j'ai du mal à trouvé des tomates vertes , je n'en ai pas dans mon jardin et je n'en trouve pas sur le marché!<br /> <br /> Bonne soirée . tinou
Répondre
R
BONJOUR Claudine !! miam miam ! tu nous fait saliver avec toutes ces bonnes chose que tu fais .... merci pour ces belles photos ! A bientôt bisous ROLANDE
Répondre
Publicité