Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
21 octobre 2013

Samedi à Obernai, je me suis achetée une plaque

                                 pain6

Samedi  à Obernai, je me suis achetée une plaque pour cuire des baguettes et j'ai essayé la recette trouvé 

Je suis contente du résultat , et voilà encore une autre mode de pain ;-)

Sa sent bon dans la cuisine ...

Untitled

      Bonne soirée à bientôt.....

                                 pain9

Publicité
Commentaires
J
pour faire un sandwich, ça doit être fameux, bien réussies tes baguettes, tout comme l'autre pain.<br /> <br /> J'ai mis dans mes favoris l'adresse, merci pour ce partage ma chère Claudinette.<br /> <br /> Bonne fin de ce Mardi, et oui j'ai encore du retard dans mes courriels.<br /> <br /> Gros gros bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Tu es doué pour faire le pain.<br /> <br /> Tes baguettes sont très jolies.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Q
Une corde de plus à ton arc!! après la pâtisseries, la boulangerie!! Tu as tjrs une petite idée ...tu es formidable...et c'est sur, ça doit sentir bon dans la maison!! Bisous lotois
Répondre
M
Merçi pour la recette des baguettes les tiennes sont superbes.A nous maintenant Bises manou31
Répondre
A
Garde moi un ptit bout lol, il est bien appétissant, bisous!
Répondre
Publicité