Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
20 octobre 2013

Coucou mes amies, me voici de retour , j'étais en

Coucou mes amies, me voici de retour , j'étais en week end en Alsace , samedi nous sommes partis avec un grand soleil , nous avons fait de bonnes ballades , domage que nous ayons eu de la pluie ce matin, mais nous avons continué notre parcours et la pluie a fini par s'arrêter :-)

Quelques prises de vue et la suite sera pour les jours à venir....

Untitled_21

Untitled_21

Untitled_21

Untitled_21

Untitled

Untitled_21

Untitled_21

Untitled_21

Untitled_21

                Bonne soirée et bon lundi.....

                                     qpifsvbq

 

 

Publicité
Commentaires
J
Contente pour toi que tu ais fait cette balade, même s'il a plu un peu.<br /> <br /> C'est si beau tout ce que tu nous montres, et je te remercie du fond du coeur pour ce partage.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon lundi, peut être fatiguée de ce que tu as fait ce matin. <br /> <br /> Bonne nuit ma chère Claudinette<br /> <br /> et bonne continuation pour la semaine.<br /> <br /> Gros gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
un merveilleux voyage. merci du partage<br /> <br /> gros bisous et belle semaine à chez toi<br /> <br /> Rosa
Répondre
P
Merci Claudette de m'avoir fait voyager quelques instants !!! tes photos sont superbes, et je vois que malgré un temps mitigé tu as passé une belle journée et ça me ravie !!!<br /> <br /> Bonne nouvelle semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Merci pour cette jolie visite.<br /> <br /> Bonne soirée et bon lundi à toi aussi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité