Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
17 octobre 2013

Coucou mes amies , je suis devenue accroc avec

        images_1

Coucou mes amies , je suis devenue accroc avec mon pain , depuis quelque temps je n'arrête plus ....

Aujourd'hui, je vous montre celui que j'ai fait, toujours même recette des petits pains du début ....http://boulangeons-ensemble.forumactif.org 

Il est trop beau, à la sortie du four , je n'en revenais pas, bon je suis contente de moi ;-)

Untitled_16

Untitled_16

Untitled_16

Untitled_16

Untitled

Untitled

                                          images

 

 

Publicité
Commentaires
J
Superbe ma Claudinette, bravo pour la réussite, ça donne envie de mordre carrément dedans<br /> <br /> Bonne fin de journée de ce Vendredi, suis toujours en retard pour répondre, pardon.<br /> <br /> Gros gros bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Magnifique ce pain Pourrai-je avoir la recette Je ne sais pas ou trouver la recette sur votre blog.Merçi d'avance pour votre réponse Bises Manou31
Répondre
C
bonsoir claudette,<br /> <br /> il est magnifique ton pain et il doit etre<br /> <br /> trés bon.sa change de l'avoir fait rond.<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bisous. cricri
Répondre
C
Par rapport à tes amies blogueuses , j'ai eu la chance de la goûter et c' est vrai qu'il est BON ton pain ma Claudette.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Rhooo il est magnifique et il a l'air bien bon, bonne soirée!
Répondre
Publicité