Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
16 octobre 2013

Bonjour mes amies, encore une recette que j'ai

Bonjour mes amies, encore une recette que j'ai faite pour ce midi, la cuisine fait aussi partie un peu de mes passions, la couture est plus l'hiver ;-)

Voilà, j'ai fait un risotto aux champignons des bois,s'était délicieux et bien parfumé, c'est ma fille qui m'a fait découvrir des recettes de risotto, avant je ne connaissais pas tout sa, ce midi j'ai cuisiné grace à ma fille ;-)

Je vous dis comme j'ai fait ....

Dans une grande poêle, mettre le risotto ,un oignon en morceaux,des champignons en morceaux et du persil frais,j'ai arrosé d'huile d'olive et j'ai bien mélangé  ensuite j'ai ajouté un verre de vin blanc et pendant ce temps j'ai préparé un bouillon avec des cubes maggi.

Il faut ajouter petit à petit le bouillon au riz , à la fin j'ai salé légèrement et j'ai mis du gruyère rapé car je n'avais pas de parmesan.

Voilà une ptite photo pour vous, y'a juste le parfum que vous n'aurrez pas ;-)

Untitled

             *** Bonne journée ***

           couplebis               

  

 

Publicité
Commentaires
J
J'aime déjà bien le riz, mais ton risotto doit être exquis.<br /> <br /> Merci pour ton partage et jolie photo<br /> <br /> Bonne fin de journée ma chère claudinette<br /> <br /> et mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Vous avez du vous régaler<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
A
j'adore le risotto, il a l'air bien bon, bonne journée bisous!
Répondre
T
J'en salive, merci à toi de partager, elle me tente cette recette.
Répondre
C
Si Jacques retourne aux champignons je copie ta recette.<br /> <br /> Merci Claudette.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité