Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
15 octobre 2013

Coucou mes amies, la pluie n'arrête pas depuis ce

Coucou mes amies, la pluie n'arrête pas depuis ce matin, et la météo en annonce encore, mais bon faut prendre comme c'est ;-)

Ce matin, je n'ai pas travaillé  , donc contente de faire un peu la grasse matinée et ensuite comme d'habitude ,j'ai fait aussi pour ce midi un soufflé aux courgettes, c'est une première pour moi et je ne suis pas mécontente du résultat, juste déçue de la photo,je n'ai pas pris de photo à la sortie du four quand le soufflé était monté, tant pis , mais en tout cas s'était délicieux, j'ai fait un peu au piff, mais je veux bien vous donner ma recette :-)

J'avais 2 courgettes jaune moyennes que j'ai épluché , cuite avec un peu d'eau et réduite en purée.

J'ai ajouté , 2 cuillères à soupe de farine, une petite brique de crème liquide, sel, poivre et muscade , 100g de gruyère rapé et 3 oeufs dont les blancs en neige.

Le mélange mis dans un moule beurré.

Cuire 30mn à 180 °C

Untitled

         Bonne journée....

            74049079

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
on peut dire qu'il est réussi ton soufflé, la photo n'est pas si vilaine que ça.<br /> <br /> En tout cas ça me donne une idée pour demain, je me creusai la tête, ne sachant pas quoi faire. Merci pour ce partage culinaire<br /> <br /> Bonne nuit, j'ai des étoiles dans le ciel ce soir, le beau temps va arriver chez toi rapidement.<br /> <br /> Bon Jeudi et à bientôt chère amie<br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
I
Bonne idée ce petit soufflé, et ça a l'air très bon.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
D
Ici on attendais la pluie et il n'a pas plu c'est surement pour demain.<br /> <br /> Il a l'air bien appétissant ton soufflé aux courgettes et joli.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
R
j'aime bien le soufflé des courgettes, je fais suivant aussi.<br /> <br /> bonne fin d'après midi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
L
mmmm ça a l'air bon !!<br /> <br /> une bonne fête à ton Aurélie ...:)))
Répondre
Publicité