Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
9 octobre 2013

Me revoillou avec un gâteau à la noix de coco et

Me revoillou avec un gâteau à la noix de coco et aux pêches...

Recette: mais je pense que tout le monde connais :-)

1 pot de yaourt

3 oeufs

1/2 pot d'huile

2 pots de sucre

3 pots de farine

1 sachet de sucre vanillé

1 sachet de levure

Mélangez le tout et cuire 40mn à 180°C

Ps : pour ma recette, j'ai ajouté 1 pot de noix de coco rapé et des pêches en morceaux...

Untitled

Hummmmmm!!! il est moelleux et délicieux....

              A bientôt....

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette belle recette ma belle!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Il était bien bon ton gâteau ma Claudine!<br /> <br /> Merci beaucoup et gros bisous.<br /> <br /> Catherine.
Répondre
J
Mais il a belle allure ton gâteau !! T'es fortiche mon amie, et je prends volontier ta recette, surtout qu'il y a des pêches dedans.<br /> <br /> Je savais bien qu'on te reverrait rapidement, pour notre plus grand plaisir, merci ma belle de ta présence.<br /> <br /> Aprés du soleil toute la journée chez moi, le ciel devient tout gris à cette heure ci. Grosse chute de température demain, de 20°C on passera à 14°C !! Allez, zoup ! on sort les pulls !!<br /> <br /> Bonne fin de journée et bon régal avec ton gâteau<br /> <br /> et mes tendres bisous mon amie.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité