Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
6 octobre 2013

Chouette le soleil arrive, vite je vous fais un

                   images_3

Chouette le soleil arrive, vite je vous fais un ptit coucou avec mes trouvailles de s'étant dernier chez emmaüs et après une ptite ballade :-)

Donc voilà en image, un ancien plat à tarte blanc et bleu, une grosse couronne en paille à relooker, un sucrier blanc et 12 couteaux en inox en bon état.....

Untitled_16

Et aussi un ancien berceau de poupée, celui là m'a été offert , je pense aussi le refaire plus tard avec du tissu de drap et de dentelle ;-)

Untitled

             Bonne soirée .....

                     03

      

Publicité
Commentaires
D
De jolies trouvailles j'adore ton sucrier blanc.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
I
Il va être tout beau ce berceau habillé de blanc et de dentelles.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
J
OH ! mais c'est trés bien ça !! Chez Emmaüs, on trouve parfois de jolies choses, ça fait longtemps que je n'y suis pas allée, va falloir que je note ça sur mon agenda.<br /> <br /> Chouette, tu va pouvoir t'occuper, avec la couronne et le berceau, toi qui a des doigts de fée et qui est pleine d'idées.<br /> <br /> Alors j'attends de voir les résultats, mais prends ton temps ne te presses pas pour moi :-) <br /> <br /> Bonne soirée avec le soleil, qui j'espère est resté prés de toi.<br /> <br /> Bonne semaine, il devrait y en avoir aussi du soleil.<br /> <br /> Tendres bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité