Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
6 octobre 2013

Bonjour tout le monde, bon c'est dimanche et sa

Bonjour tout le monde, bon c'est dimanche et sa change quoi  ? c'est un jour comme tous les autres enfin presque car aujourd'hui sa fait 32 ans que je quittais l'usine ,le temps passe vite et quand j'y repense s'était tout de même le bon temps, y'avait une bonne ambiance et en plus cette petite usine c'est agrandit et puis bon c'est du passé ;-)

Encore de la pluie aujourd'hui, waaaa !!!! comme c'est déprimant et vous mes copinettes que faites vous ?

Je vous souhaite pleins de bonnes choses et bonne journée ....

      fc1c895a

Publicité
Commentaires
Q
Ici, du brouillard le matin, des nuages et..une large éclaircie...mais les nuages sont revenus pendant ma promenade au vide grenier à Creysse où il y avait bcp de monde!! un vide grenier au bénéfice du Téléthon...mon village de coeur qui a été remis en état...quand tu viendras en vacances...visite ce joli village!! Bon dimanche soir mon amie Bisous lotois
Répondre
J
c'est vrai qu'on s'ennuie avec un temps pareil, un peu de soleil de temps en temps chez moi, mais pour m'avancer j'ai fait deux lessives, car la semaine prochaine, je suis de sortie presque tous les aprés midi, des rendez vous que j'avais pris il y a quelque temps.<br /> <br /> Bonne fin de ce Dimanche quand même ma chère amie<br /> <br /> et une bonne semaine pour toi<br /> <br /> Tendres bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
Pour moi ce sera une journée calme, la pluie arrive cet après-midi alors je pense canapé avec un bon livre lol! Ou une petite carte Noël peut-être...<br /> <br /> Gros bisous ma Claudette
Répondre
I
Coucou, je devais aller au vide grenier ce matin mais j'ai du travail qui m'attend.<br /> <br /> bisous et bon Dimanche Claudette.<br /> <br /> Isa
Répondre
R
je suis en mode petit déjeuner maintenant et pour nous il fait bon soleil et doux automne.<br /> <br /> gros bisous ma gentille claudine<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité