Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
5 octobre 2013

Bonsoir mes amies,quel temps aujourd'hui, que de

Bonsoir mes amies,quel temps aujourd'hui, que de la pluie depuis ce matin, je n'ai pas fait grand chose à part m'ennuyer , mais pas le courage de faire quoique se sois , en fin de journée , je suis allée à la librairie bouquiner un peu et je suis revenue avec un magazine que j'aime ;-)

Untitled

Maintenant je vous souhaite une bonne nuit et vous retrouve bientôt.....

                              03

Publicité
Commentaires
A
Je pense que je vais l'acheter.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Oui, je sais qu'il ne fait pas beau chez toi, mais ça va s'arranger d'ici peu, bien sur ce temps ne nous motive pas du tout, suis comme toi dés qu'il fait gris ou qu'il pleut.<br /> <br /> Je vois dés fois ce magazine dans une salle d'attente, et c'est vrai qu'il est agréable à regarder, même il peut nous donner des idées.<br /> <br /> Bonne fin de ce Dimanche ma chère Claudinette,<br /> <br /> et bonne reprise pour la semaine qui pointe le bout de son nez.<br /> <br /> Bisous bisous, plein de bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
coucou claudette,<br /> <br /> j'aime aussi ce magasine<br /> <br /> il y a plein de belle choses qui font rever.<br /> <br /> passe un bon dimanche.bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
R
bon dimanche ma ch´re Claudine, je t'embrasse très fort<br /> <br /> Ton amie catalane<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Quel mauvais temps chez moi aussi, et c'est pire ce matin !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce genre de lecture aussi ...<br /> <br /> Je vous souhaite un très agréable dimanche !<br /> <br /> Gros bisous, MZ*
Répondre
Publicité