Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
30 septembre 2013

Coucou mes copinettes, et oui c'est encore moi,

                            barre_tournesol5b25d               

Coucou mes copinettes, et oui c'est encore moi, deux fois dans la même journée , là je fais fort :-)

Ce midi , dans ma pub, je trouve une recette qui m'a l'air bien facile, Hop!!!! Hop!!!! aussitôt lu , aussi vite envie de l'essayer,C'est des tuiles, je n'en avais jamais fait, bon je suis assez contente du résultat, la 1ère fournée un peu foncée, pas grave c'est délicieux..

Je vous joins la recette .....

Pour réaliser une quarantaine de tuiles, mélangez dans une jatte 150 g de sucre semoule,90 g de farine, 3 blancs d'oeuf " en neige "

et 50g de beurre fondu.

Déposez cette préparation sur une tôle beurrée "moi j'ai préféré le papier sulfurisé - gras "

Se servir d'une cuillère à café et faire des ptits tas assez espacés, aplatir légèrement avec le dos de la cuillère,sur qq un j'ai ajouté des amandes éffilées.

Cuire 7mn Th250°C

( Selon le four faut diminuer un peu le temps de cuisson , le pkoi de ma première fournée)

Cette fois , je ne reviens plus pour aujourd'hui :-)

Untitled

                                 images

Publicité
Commentaires
J
Trés belles tes tuiles, et même un peu roussies, moi j'aime aussi.<br /> <br /> Meerci pour la recette<br /> <br /> et bonne fin de journée<br /> <br /> Tout plein de gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
ça donne envie.<br /> <br /> Merci pour la recette.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delpine
Répondre
Publicité