Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
29 septembre 2013

Bonsoir mes amies,je vous remercie de vos

Bonsoir mes amies,je vous remercie de vos passages sur mon blog.

Aujourd'hui vu le temps , pas envie d'aller aux vide-greniers, vu déjà la sortie d'hier sa suffit , je suis donc restée à la maison, j'ai fait de la confiture et j'ai lu, vers la fin de journée nous sommes allés marcher un peu et là , j'ai trouvé quelques champignons et juste ma casquette pour les mettre ;-)

Maintenant la nuit est là,et demain une nouvelle semaine va commencer...

 

Untitled

 PS: Samedi je me suis offert le nouveau numéro de ......

L8045

Il est super beau, comme tous les autres......;-)

   *** Bonne Soirée ***

 

Publicité
Commentaires
Publicité