Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
21 septembre 2013

Bonsoir mes amies, merci pour vos messages

Bonsoir mes amies, merci pour vos messages pendant mon absence de ce samedi......

Aujourd'hui, levée de bonne heure afin de partir bricoler avec mon mari dans la maisonnette..

Les fenêtres des chambres enfin posées,les maçons ne s'affolent pas , depuis un an bientôt que les travaux sont démarrés...

Untitled_22

Untitled_22

Nous avons posé des plaques d'isolation sur une face afin, de pouvoir recouvrir le mur en pierres et aussi sa sera l'endroit de l'escalier qui ira aux chambres.

Untitled_22

Pendant que sa sèchait mon mari, batissait le placard ou l'on remettra par la suite l'ancienne porte comme avant et sa sera de même pour la partie cuisine.

Untitled_22

Et moi, j'ai passé une couche de produit sur la porte de service afin de la protèger, ensuite pose des poignées .

Untitled_22

Et moi, j'ai passé une couche de produit sur la porte de service afin de la protèger, ensuite pose des poignées .

Une pose , le temps d'aller faire une ptite visite aux chevaux et un âne dans le pré en face...

Untitled_22

Untitled_22

Untitled_22

Et pour terminer voici le vieux pommier qui a quelques pommes ;-)

Untitled

      *** Bonne nuit tout le monde et bon dimanche ***

                                ours_coeurs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
des travaux sympas qui feront de cette petite maison un vrai bijoux !!<br /> <br /> bon courage pour la suite<br /> <br /> bise sylvie
Répondre
J
Bien sur un an c'est long, mais le principal est que tout soit vraiment trés bien fait.<br /> <br /> Madame bricole ! ça c'est bien !! Mettre la main à la pâte, pour se sentir entièrement chez soi.<br /> <br /> Je vois qu'il y a de la compagnie en face ! Belles bêtes que voilà.<br /> <br /> Mais qu'est-ce donc ? on dirait un pommier, magnifique.<br /> <br /> Bonne fin de ce Dimanche en espérant qu'il se passe bien.<br /> <br /> Bonne semaine avec du courage ma belle.<br /> <br /> A trés bientôt sur le mail<br /> <br /> Et mes tendres bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Je vous envois plein de courage pour la suite.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
S
Et bien quel travail! Cela me rappelle la maison de ma fille cet été lol! Vous allez avoir une superbe maison! Merci pour ces jolies photos, j'adore les ânes, j'ai toujours rêvé d'en avoir un mais ce sera dans une autre vie je pense lol!<br /> <br /> Gros bisous ma Claudette
Répondre
T
Belle transformation;
Répondre
Publicité