Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
2 septembre 2013

Coucou mes amies , Me revoillou.... Je n'étais

Coucou mes amies , Me revoillou....

                                clear

Je n'étais pas trop présente sur mon blog, j'ai juste profité de ma fille , car c'est très rare qu'elle ne puisse venir en été...

Elle est arrivée samedi dernier ;-)

Nous avons réussi à sortir un peu , malgrès le temps ,

Dimanche vide-greniers ;-)

Lundi sortie en fille en ville mdr Luxeuil n'est pas Paris mais bon ;-)

Mardi sorti parents et fille , visite de la maisonnette et marché nocturne de notre ville, le casse-croûte fut arrosé ;-)

Mercredi, piscine des thermes alors là!!!! alors là !!!!!nous avons bien profité et bien rigolé comme des gamines , surtout moi quand j'ai bu la tasse :-)

Jeudi sorti dans les Vosges parents et fille ...Et hop direction parc d'attraction , waouuuuu!!!! bien rigolé là aussi , nous avons passé une bonne journée et avec le soleil ;-)

Vendredi rien de spécial , juste en soirée, direction le Girmont "Vosges" au dernier marché nocturne de la saison, et le thème du jour était repas lard et gauffres à l'ancien, avec un orchestre ;-)

Samedi, pour moi le coeur commençait à être gros et pis bofff sa s'est passé en faisant un tour par la pizzéria entre fille ;-)

Dimanche, repas, vide-greniers l'aprem et le soir un ptit resto Auvergnat ;-)

Voici, une nouvelle semaine qui recommence avec le soleil sa c'est super ;-) donc ma puce s'en est retournée et nous deux mon mari avons démarré la récolte des mirabelles et sont belles cette année , mais nous allons attendre un ou deux jours avant de tout cueillir afin de bien les laisser murir .....

Cette avec quelques photos que je vais vous quitter pour aujourd'hui ;-)

Belle et bonne soirée ....

Untitled

Untitled_17

Untitled_17

Untitled_17

                         clear

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour amie Cloclo,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis bien content que tu ais pu passer du bon temps avec Aurélie, c'est si rare...Paris est loin!!...et la maisonnette, ça avance? garde le moral<br /> <br /> au milieu de tes belles mirabelles...et les confitures vont suivre!! Bisous ma belle.
Répondre
S
que de beaux moments que tu as passés,c'est chouette ma tte belle,mmmm j'te pique une mirabelle,une bonne tarte mmmm mon chéri adore,bonne journée et gros bisoussssssssssssssssssssssssss
Répondre
P
Quel belle semaine tu a passé là ma Claudine.. Que du bonheur pour toi en compagnie de ta fille ...<br /> <br /> Hum de bonnes mirabelles, je sens qu'il va y avoir tartes et confitures à préparer ....<br /> <br /> Je te souhaite un bon mois de septembre ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Une belle semaine pour recharger les batteries et remonter le moral !<br /> <br /> Gros bisous, MZ*
Répondre
S
Super cette semaine avec ta fille, je suis très heureuse pour vous 2! Tes mirabelles me font rêver ma grande, cela fait des années que je n'ai pas eu l'occasion d'en apprécier le goût...<br /> <br /> Gros bisous ma Claudette et bonne semaine
Répondre
Publicité