Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
25 juillet 2013

Fleurs

Coucou mes amies , ce matin maman est venue me rendre visite, sa faisait longtemps qu'elle n'était pas passée, j'ai ressenti en elle, un besoin de marcher un peu et de papoter aussi, elle m'a apporté un bouquet d'hortensia, il est bien joli

Regardez ;-)

Untitled_18

Untitled_18

Hier, je suis passée à la jardinerie et j'ai trouvé cette plante grasse originale ;-)

Untitled_18

En début d'année, mon mari m'avait offert ce bouquet de roses....

Untitled_19

Le voilà maintenant ;-)

Untitled

  

                             3861ef33

 

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe, le mien commence rose et se termine en blanc!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Trés gentille ta maman, magnifique bouquet d'hortensia, ainsi de toutes les couleurs il n'est pas banale.<br /> <br /> Sais-tu ce que l'on dit pour les fleurs séchées ? "fleurs séchées, coeur aimé". Dans cet état elle sont restées belles. Je le fait aussi de temps en temps.<br /> <br /> Ta petite plante aux feuilles rondes me plait bien aussi. Mais le vase également !! :-) <br /> <br /> Toujours une trés belle présentation sur ton blog, bravo mon amie.<br /> <br /> Bonne soirée, pas d'orage chez toi ? <br /> <br /> Bon Dimanche ensuite et à trés bientôt mon amie<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
W
superbe ces fleurs !! jolie ta nouvelle plante !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
R
superbes hortensies , j'aime beaucoup toutes les roses et ces que ton mari t'a offert et maintenant sechées, sont très belles aussi.<br /> <br /> bonne soirée ma Claudine.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité