Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
20 juillet 2013

Un ptit coucou vite fait , et aussi profiter de

Un ptit coucou vite fait , et aussi profiter de vous montrez ma ptite créa de cat après midi ;-)

Un tuto d'oiseau trouvé sur le net et voilà ce que sa donne, je l'ai cousu à la main, sa ma permis de profiter un peu du soleil,

Il mesure 10cm et j'ai ajouté de la dentelle et aussi mis des yeux ;-)

La photo de près ne rends pas comme en naturel

Bonne soirée et bon dimanche...

Untitled

Publicité
Commentaires
J
Canicule chez moi ces derniers temps, me suis reposée un max. Tout à l'heure énorme coup de vent, foudre pas loin, pluie diluvienne de 20 m/m en 10 minutes. <br /> <br /> Quelle bonne idée cet oiseau. Ca change et c'est joli. Il peut aller n'importe où, ça fera toujours bien.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien mon amie, pas trop chaud dans ton coin.<br /> <br /> Bonne fin de journée et<br /> <br /> mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
toujours de bien belles créas sur ton joli blog, ce petit ooiseau est très sympa et joli.<br /> <br /> Bon dimanche ma chére Claudine.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Joli piou-piou.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Delphine
Répondre
W
très joli ! bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
N
très joli cet oiseau Claudine comme tout ce que tu fais !!<br /> <br /> Très bon dimanche et de gros bisous du Sud <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité