Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
17 juillet 2013

Bonsoir les amies, avant de prendre le repas,

Bonsoir les amies, avant de prendre le repas, voici en images le petit coussin que j'ai fait cet après midi....Il mesure 26 cm de diamètre , je l'ai fait avec le même tissu que le coeur....

Qu'en pensez vous?

Untitled_19

Untitled_19

Je ne savais pas quoi mettre au centre , voilà plusieurs essais ;-)

Untitled

Untitled_20

Untitled

Je vous souhaite une bonne soirée et vous offre quelques fleurs de chez moi ;-)

Untitled_19

Untitled_19

Untitled_20

Untitled_20

Untitled_19

Untitled_20

                           nn8svylm

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
splendide ce coussin très british j'adooore<br /> <br /> bisou sonia<br /> <br /> ou elle est ta maisonnette??? dans ton jardin ou tu habites?? ou ailleurs??<br /> <br /> hate de voir la fin<br /> <br /> bisou sonia
Répondre
J
Je le trouve ravissant. Et tes fleurs sont superbes.<br /> <br /> Joli partage, merci mon amie.<br /> <br /> Bonne soirée, chez moi l'orage gronde, mais pas encore trop violent.<br /> <br /> Mes gros bisous t'accompagnent<br /> <br /> Jacline
Répondre
I
Ton coussin est magnifique.<br /> <br /> Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
D
très beau coussin , j'aime bien le deuxième essai plus romantique..... bises sylvie
Répondre
P
Magnifique ce coussin, et les essaies que tu as fait pour le finaliser sont superbes !!!!<br /> <br /> Merci pour ce partage de fleurs elles sont très belles<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité