Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
15 juillet 2013

Coucou mes amies, ce matin au réveil grande

Coucou mes amies, ce matin au réveil grande panique, Comme nous les minnons viennent prendre leur déjeuner , Chipie est arrivée la 1ère et Fripon lui était sur le balcon,je me suis aperçue qu'il avait mal une patte et le pauvre avait un truc  de 4cm qui lui traversait sa patte droite, avec mon mari , nous l'avons examiné et conduit direct aux urgences, tous nous pensions à un clou ,  qui lui avait traversé vu qu'il y avait une grande pointe et de l'autre coté une boule, donc, le Dr Vétérinaire l'a endormi tout de suite en nous disant de revenir l'après midi le chercher....

  Ce matin avant de partir :-(

Untitled_16

Cet après midi nous sommes allés récupérer Fripon à la clinique , et le résultat ce n'est pas un clou ,mais une grosse et grande épine noire qui lui a traversé sa ptite patte :-(   il a été coupé afin de lui extraire le tout et a eu qq points de sutures...

Il en a pour une dizaine de jours comme sa avec médicaments et ne pas sortir et vendredi , faut retourner faire son pansement...

Plus qu'à rester bien sage , mais là il mange et boit beaucoup ;-)

Il a ronronné quand je l'ai sorti de sa cage ;-)

c'est un amour de chat....

Untitled

       Bonne après midi tout le monde....

               dyn003_original_232_239_gif_2504987_ae7129e23dc2c98d9f8161378cde2238

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tout plein de gros calinous à Fripon. Je sais que tu en prendras bien soin. Gros bisous
Répondre
J
OHHHHH ! le pauvre Fripon !! Il devait avoir bien mal ! <br /> <br /> Maintenant il va falloir surveiller qu'il n'enlève pas son pansement, pas facile ! <br /> <br /> Heureusement qu'il a une bonne famille d'accueil et que vous avez réagi rapidement. <br /> <br /> Plein de gros câlins pour le réconforter.<br /> <br /> Et bonne nuit à vous tous<br /> <br /> avec mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
Ce minet a de la chance de vous avoir pour maîtres, vous avez réagit très vite! le pauvre, quel terrible aventure! J'espère qu'il va vite se remettre!<br /> <br /> Gros bisous ma Claudette et caresse à ce beau chat!
Répondre
R
ohhhhh la pauvre ... bon courage et beaucoups de calinets pour cette petite.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
W
le pauvre ! heureusement qu'il est dans une bonne famille ! pleins de caresses et câlins !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
Publicité