Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
12 juillet 2013

Coucou les filles,en fin d'après midi nous sommes

Coucou les filles,en fin d'après midi nous sommes allés au marché d'été du Girmont "88" c'est chaque vendredi avec en thème différent , cette semaine s'était avec des anciennes voitures, plus de Citroën ;-)

Je vous joins quelques photos...

Pour commencer à l'entrée il y a un chalot qui là ne sert plus à stocker la graine ,mais sert d'office du tourisme...

Untitled_23

Untitled_23

Untitled_22

Untitled_23

Untitled_23

Untitled_23

Untitled_23

Untitled_23

Untitled_23

Untitled_23

Untitled_23

Il y a aussi plusieurs stands d'artisans , regardez....

Untitled_23

Untitled

Untitled_23

Untitled_23

Untitled_23

Untitled_23

J'espère que cette ballade vous plaira...

Bonne nuit et bon week end...

 

 

Publicité
Commentaires
J
Trés bonne utilisation du chalot.<br /> <br /> Ben dis donc toutes ces voitures ! J'ai eu une 2CV pour première voiture. Et je la regrette encore !<br /> <br /> Ce fut une trés belle fête à ce que je vois. Tu as du passer un excellent moment.<br /> <br /> Merci pour ce partage, j'ai l'impression d'y être.<br /> <br /> Depuis le 14 Juillet est passé, j'espère que cette journée là a été bien pour toi.<br /> <br /> Ce soir, 15 Juillet, je te souhaite une trés bonne nuit<br /> <br /> et un bon Mardi mon amie<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Merci pour ce reportage!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
SUPER ce marché Claudine !!! les 2 CH me rappelle mon jeune temps .... bon week'end gros bisous ROLANDE
Répondre
S
L'expo de voitures est superbe et me rappelle des souvenirs lol! Le marché est très sympathique et cela me manque car ce n'est pas monnaie courante aux USA comme ici!<br /> <br /> Gros bisous ma Claudette
Répondre
R
une balade que ma plu beaucoup, merci pour ce bel partage ma Claudine.<br /> <br /> bon week end sous le soleil<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité