Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
7 juillet 2013

Petite couture

       ours045

Coucou les filles , aujourd'hui le soleil est encore là, c'est très agréable, par chez nous pas mal de vide-greniers; mais pas envie d'aller.

Depuis un moment, j'avais acheté 2 débardeurs unis chez Kiabi, l'un de couleur fushia et l'autre blanc, je les ai racourci et un peu modifié .voici le résultat.

Qu'en pensez vous ;-)

Belle et douce journée à vous toutes....

Untitled

Et un nouveau coeur ;-)

Untitled_13

Untitled

                               88137181_o

 

 

                                

 

Publicité
Commentaires
J
chère Claudinette,<br /> <br /> me voilà enfin, tu vois je ne t'oublie pas, je dirais même que je pense toujours à toi. Le temps et de multiples petits soucis, me filent entre les doigts.<br /> <br /> Tu sais, tu as de belles idées, tes débardeurs sont bien jolis comme ça. Moins tristes que tout uni.<br /> <br /> Ce coeur plein de fraîcheur est magnifique.<br /> <br /> Tu occupes bien ton esprit en occupant tes doigts. Félicitations mon amie.<br /> <br /> Bonne fin de journée, en espérant que les heures précédentes se sont bien passée.<br /> <br /> Un peu moins chaud chez moi ce Jeudi, mais ça va remonter, hihi ! On l'a tellement réclamé ce soleil.<br /> <br /> Tous mes bons gros bisous et à +++<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
Bravo!!!!<br /> <br /> Belle journee<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Quelle jolie idée Claudette que la transformation de tes débardeurs, au moins ils sont uniques et tu ne retrouveras pas les mêmes sur le dos de quelqu'un !!! Le ♥ que tu as fait est magnifique lui aussi, tout à fait dans l'esprit shabby !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Maintenant ils sont bien plus jolis et uniques, c'est très sympa.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de dimanche.<br /> <br /> Delphine
Répondre
S
Ah je n'avais pas vu ce petit coeur! Il est magnifique ma grande et tes photos superbes, j'adore!<br /> <br /> Un grand bravo!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité