Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
4 juillet 2013

Tarte à la Rhubarbe

Ha !!!! sa faisait un moment que je n'avais pas mis de recette, alors me voici avec une tarte à la rhubarbe caramélisée de  Sara  , tu as vu mon amie comme je t'ai dit ,j'ai essayé cet aprem ;-)

Vous pouvez trouver la recette et en plus visiter pourquoi son blog, il y a pleins de bonnes choses....

Bonne après midi à toutes....

Untitled_15

Untitled

 Ma toute première récolte de framboises- mûres....

 Bonne soirée.....

Untitled

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
OH ! làlà ! tu me donnes envie avec tes framboises, on en avait mais zépoux a tout enlevé ! Grrrr !<br /> <br /> La tarte à la rhubarbe il n'aime pas, alors il faudrait que tu m'en envoies une petite part LOL !! <br /> <br /> A cette heure ci, nous sommes en fin d'aprés midi de Dimanche 7<br /> <br /> alors je te souhaite une bonne fin de journée, bien chaude enfin !!<br /> <br /> Tous mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
La mienne ne pousse pas très vite!
Répondre
Q
Je viens de regarder quelques pages de ton blog...toujours intéressants côté cuisine!!...et de belles photos!! Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bravooooooooooooooooooooooooo elle est beeeeeeelllllllllllllllleeeeeeeeeeeee c'est mieux que les bêbêtes hihihi lol,bonne soirée ma puce,gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
C
J'adore la rhubarbe, mais la mienne est toute petite cette année alors soit j'en achète soit j'attends l'année prochaine.<br /> <br /> Bonne dégustation.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité