Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
24 juin 2013

Coucou les amies Une nouvelle semaine qui

        fff59fe0

 

Coucou les amies

Une nouvelle semaine qui redemarre , ce matin chez nous il pleut un peu et il fait bien sûr moins chaud.

Pour changer un peu de la coutume , voici comment j'aime me coiffer quand mes cheveux sont encore mouillés :-)

Sa fait joli avec mes ptites pinces mais après ils sont frissés, j'aime assez le rendu ;-)

Untitled_07

Et pour terminer une photo de mes roses que j'aime mais elles n'aiment pas la pluie...

Untitled

       *** Bon lundi ***

        papillon_mauve

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour ma Claudinette, suis pas en avance pour venir te voir, excuse moi.<br /> <br /> J'aime les cheveux longs qui ondulent comme ça. Bonne idée tes pinces.<br /> <br /> Quant à tes roses, les pauvres, elles font comme les miennes ont fait, mais d'autres reviennent avec les rayons de soleil.<br /> <br /> Toujours une trés jolie présentation de tes photos, bravo mon amie.<br /> <br /> Bonne fin de journée, en espérant que tu as du beau temps et qu'elle s'est bien passée.<br /> <br /> Trés gros bisous et à +++<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
de bien belles roses et très sympa coiffure<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
De biens beaux cheveux !!! et merci pour tes belles photos ,, elles sont magnifiques les roses !!! bisous Claudine à bientôt !!
Répondre
S
ah oui c'est joli,moi quand je les lave ,ils sont ondulés naturellement puis reviennent lisse.........merciiiiiii pour l'info des fleurs bleues car hooooooo oublié .....des nigelles ......merciiiiiiiiiii gros bisous ma puce,ici froid fffff c'est pas l'été .......bonne soirée bisoussssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
S
Très jolie cette coiffure bouclée, j'adore! tes cheveux sont très beaux ma grande! Tes roses sont magnifiques! Moi c'est mon hibiscus qui souffre terriblement de la pluie... ce sont des fleurs doubles et dès qu'elles s'ouvrent et se chargent d'eau, elles tombent au sol, même pas le temps d'en profiter...<br /> <br /> Gros bisous ma Claudette et belle semaine à toi!
Répondre
Publicité