Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
17 juin 2013

Coucou mes amies, ce samedi j'avais un petit

        cid_9E831B4EBC80463BBCE9B92FDD5454EB_elisabethPC

Coucou mes amies, ce samedi j'avais un petit repas d'amis,j'ai juste oublié de prendre en photo ma table :-(

Ma nappe était blanche avec des roses imprimées,les assiettes blanches avec des petites roses et j'ai décoré avec un bouquet fait de fleurs du jardin, allez on démare regardé ;-)

Untitled_20

Le repas s'était apéritif & entrée ensemble que  j'ai eu un tel plaisir à préparer, simple et coloré...

Untitled_20

Untitled_20

Untitled_20

Untitled_21

Je m'excuse pour les photos  plus foncé,pour le repas principal s'était escaloppes de dinde avec une sauce aux champignons des bois et haricots verts......

Ensuite plateau de fromages et salade verte...

Puis le dessert ;-)

Untitled

Untitled_21

  J'ai reçu un azalée en cadeau ;-)

Untitled

 

     Bonne soirée....

              cid_06C0DB5C827F48BD94B115D198C5C854_elisabethPC

 

                            

Publicité
Commentaires
S
mama mia mmmmmmmmmmmmmmm trop bon les 2 dernières salées sont mes préférées.....tu dois faire 1 blog cuisine miammmmmmmmmmmmmmmmmmm je salive
Répondre
T
Je me serais bien invitée au repas .Tout avait l'air délicieux.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
J'aurais bien voulu être à la place de tes amis, hihi ! Rien qu'à regarder, ça donne faim, c'est si beau et bien préparé, bien décoré. Trés joli bouquet avec les fleurs de ton jardin, les miennes ont trop pris la pluie, elles sont pourries, etles autres ne poussent plus, à part quelques rares roses.<br /> <br /> Une belle azalée pour aller tenir compagnie à tes autres plantes, mi ombre.<br /> <br /> Merci pour ce charmant partage mon amie<br /> <br /> Bonne fin de journée, nous sommes déjà Mardi et j'espère que tu l'as bien passé.<br /> <br /> Gros gros bisous et bon Mercredi<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
tu as fait un très bon repas, hummm<br /> <br /> Très jolies les fleurs que tu as coupé et bien sûr très belles aussi les fleurs que tu as reçu en cadeau.<br /> <br /> Bon mardi ma chére Claudine, je t'embrasse très fort<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
coucou,<br /> <br /> ce fut un bon petit repas<br /> <br /> hummmm!!! tu as reçus une belle plantes.<br /> <br /> bonne journnée ici pluie.<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
Publicité