Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
15 juin 2013

Champ de Coquelicots

Coucou mes amies, en ce moment je ne vous poste que des fleurs, mais c'est un passage comme sa , en attendant une autre chose ;-)

Donc voilà, ce matin debout vers 5h , afin de partir travailler dans notre maisonnette  qui avance un peu , et oui quand même ;-)

Je vous montrerai tout sa plus tard, car avec tout les outils de droite , de gauche , le rendu est moyen, donc pour l'instant c'est en allant là bas vers nos champs que j'ai eu envi de faire des photos, et oui il faut toujours avoir l'APN avec soit  ;-)

C'est super joli tous ses champs de céréales avec les coquelicots et encore j'avais vu des champs  avec en plus des bleuts , magnifique, mais au bord des grandes routes et la circulation, pas pratique, donc voilà quand même qq cliclés pour vous qui venez sur mon blog...

D'ailleur je tiens à vous remercier.....

Bon Week end........

Untitled_15

Untitled_15

Untitled_15

Untitled_15

Untitled_15

Untitled_15

Untitled

Untitled_15

 

 

Publicité
Commentaires
S
je trouve qu'elles reviennent de plus en plus et c'est un pur bonheur,fleuts préférées de ma mama .......partie......8mois déjà
Répondre
M
MAGNIFIQUE Claudine !!! comme elles sont belles ces photos !!! merci de nous les faire partager ! bisous à bientôt !!
Répondre
M
Je pourrais passer des heures à contempler un champ de coquelicots, déjà parce que je trouve ça très beau et aussi parce que ça me rappelle beaucoup de souvenirs d'enfances. On aimaient avec mes demies sœurs se promener dans les champs de coquelicots et les ramasser. On ramassait les coquelicots pas encore éclot et en ouvrant le bourgeon on faisait une dame avec une jupe.
Répondre
J
Vraiment magnifique ! <br /> <br /> Et oui, on fait des poupées avec les coquelicots, c'est trés amusant.<br /> <br /> Dans mon environnement, les fossés, les talus, plein de coquelicots aussi, quand on voit ça, ça donne la pêche ! <br /> <br /> Surprise pour moi cette année, des marguerites des champs ont poussé et ont fait de trés belles fleurs, mais elles se sont posées n'importe où ! hihihi ! pas grave, on les laisse là.<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée, le temps s'améliore<br /> <br /> Bonne soirée chère Claudinette<br /> <br /> Bonne semaine prochaine<br /> <br /> Gros gros bisous de ton amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
Un immense merci ma Claudette car j'adore les coquelicots et quand "j'étais petite" je m'amusais à faire ces jolies demoiselles!!! Me permets tu de garder certaines de ces photos ?<br /> <br /> Gros bisous ma Claudette et bon Dimanche
Répondre
Publicité