Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
28 avril 2013

Bonjour mes amies, juste un petit passage avant

Bonjour mes amies, juste un petit passage avant le repas , super ce dimanche il n'a pas plut , donc nous avons réussi à faire des vide-greniers , j'ai trouvé une lampe de chevet avec 2 mignons petits anges, il y a juste l'abat -jour que je mettrai à neuf , vu qu'il est craqué, je pense le faire avec du tissu ancien et de la dentelle " vos idées sont les bienvenues"

Untitled_16

J'ai aussi trouvé un cadre ange qui me plait bien aussi ;-)

Untitled_16

Et pour finir une saucière à fleurs qui continue mon ptit service....

Untitled_16

La semaine dernière à maison du monde, j'ai acheté un oiseau couleur rose poudré , 2 magnets "chat et tasse " et un coeur à suspendre en résine....

Untitled

Reste à vous souhaitez une bonne soirée.....

                         Et une

  Bonne semaine .......     Fees_91

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour ma Claudinette<br /> <br /> J'arrive enfin à ouvrir les pages des blogs que je visite. Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais ça m'agace !!!!<br /> <br /> Superbes tes trouvailles !! Surtout les petits anges, la lampe, le bol à fleurs, et l'oiseau rose.<br /> <br /> Oui, bonne idée pour l'abat jour, ça mettra en valeur les anges.<br /> <br /> J'espère que tu passes un bon 1er Mai, sans pluie, car chez moi elle est continuelle et mes muguets sont tous riquiquis, clochettes pas ouvertes.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> et mes gros gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
J'aime beaucoup la petite Lampe<br /> <br /> Bon 1er MAI<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
R
j'adore la joli lampe avec ces deux anges, trop trop belle.<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
J
Belle ballade et surtout belles chines et achats. <br /> <br /> Comme tu as bcp de gout, tu vas bien trouvé pour remettre à neuf l'abat-jour. <br /> <br /> Bonne semaine écourtée par le 1er Mai.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Magnifiques chines et achats !!!<br /> <br /> Je vous souhaite une très agréable semaine,<br /> <br /> Bisous, MZ*
Répondre
Publicité