Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
3 avril 2013

Bonsoir mes amies, avez vous passé une bonne

Bonsoir mes amies, avez vous passé une bonne journée ?

Aujourd'hui, chez nous y'avait du soleil mais pas trop chaud , en soirée le vent s'est levé .

Pour le repas de se soir, j'ai fais une recette à ma façon, j'avais du riz cuit à la vapeur de midi qu'il me restait, donc pour se soir, j'ai cassé 2 oeufs dedans, ajouté une cuillère de farine, du sel et du poivre et j'en ai fais des croquettes,une bonne idée et bien bonne sa change un peu ;-)

Untitled

      Bonne soirée.....

                        17beec57

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour la recette!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
J
Bonjour Claudinette,<br /> <br /> Et oui, les croquettes de riz c'est bien bon. <br /> <br /> Il y a longtemps que je n'en ai pas faites, tu me remets en mémoire la recette, merci.<br /> <br /> Le temps toujours beurkkkk !!<br /> <br /> j'espère que tu passes quand même une bonne journée<br /> <br /> bonne soirée, mais il fait jour plus tard.<br /> <br /> Grooooos bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
très bonne idée pour profiter des restes de riz.<br /> <br /> Bon appetit<br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> Rosa
Répondre
T
une bonne façon d'accomoder un reste de RIZ avec une bonne salade verte<br /> <br /> bonne soirée tinou6
Répondre
W
une très bonne idée ! merci<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
Publicité