Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
2 avril 2013

Coucou les amies, samedi soir nous sommes allés

Coucou les amies, samedi soir nous sommes allés accompagnés des enfants dans un restaurant Savoyard, j'ai adOré le cadre autant que le repas,un aperçu en photos mais sur internet , il y a un site;-)

 Donc il s'agit du " BETANDI "

Untitled_14

Untitled_14

Untitled_14

Untitled_14

Untitled_14

Untitled_14

Untitled_14

  Voici pour vous....

   Un petit ramoneur porte bonheur

                          P9050125

      Bonne après - midi ;-)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Claudinette,<br /> <br /> D'aprés tes photos, c'est vrai que l'intérieur est sympa, on se croirait dans un cocon, tellement les couleurs sont chaudes.<br /> <br /> Et dans les assiettes, un vrai régal ! <br /> <br /> Un bien joli et bon moment de passer pour toi, pour ton moral, et j'en suis ravie.<br /> <br /> Le petit ramoneur, j'adore !<br /> <br /> Si seulement le Printemps voulait nous offrir un peu plus de chaleur, comme ce serait bien, mais non, il fait toujours froid et du soleil un jour ou deux sur la semaine.<br /> <br /> C'est comme ça, on n'y peut rien.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
un bel restaurant et un bon menu aussi.<br /> <br /> Bon mercredi et merci pour le partage<br /> <br /> bisous Claudine<br /> <br /> Rosa
Répondre
A
Du bonheur ce restaurant, on en prend plein les yeux, et les papilles!<br /> <br /> Douce nuit
Répondre
I
Très joli et en plus vous avez du vous régaler.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité