Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
1 avril 2013

Cake

Pour le repas de ce soir; un cake du dimanche soir, une recette trouvée chez " Torchons & serviettes " voir sur ma liste d'amies " j'ai modifié, j'ai ajouté ce que j'avais à la maison, des lardons et du gruyère rapé ...

Je l'ai accompagné d'une salade d'endive.....

Merci à la créatrice de cette recette facile et rapide et surtout délicieuse....

Untitled

   Bonne semaine....

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis fan du cake au lardons, je vais essayer comme toi avec une salade d'endives!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
J
C'est sur que ça doit être bon, même si tu as un peu modifié la recette.<br /> <br /> ça me donne envie aussi.<br /> <br /> Merci pour ce partage et bonne fin de ce Mardi mon amie<br /> <br /> Grooooooos bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
ça me donne envie.<br /> <br /> Bisous, bonne journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
T
J'espére ma belle que tu a passé un bon week end. Est-ce que le printemps vas arrivé bientot.Bonne semaine .<br /> <br /> Bisous doux
Répondre
Publicité