Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
23 mars 2013

BoN wEeK eNd....

         images_3

Coucou mes amies, aujourd'hui pas de soleil chez nous, hier, je suis allée à Maison du monde et waoooooo!!! je n'avais plus envie d'en sortir ;-) et Mr s'impatientait , j'en suis sortie jusque avec le nouveau catalogue, c'est super joli, pleins de choses comme j'aime, mais je pense qu'il faut être seule dans ces moments là ; afin de pouvoir comtempler et rêver sans avoir le soucis de la pendule ;-)

Regardez quelques pages avec moi ;-)

 Untitled

  Maintenant , je vous laisse chacune à vos occupations et j'attends de vos nouvelles...

     Belle journée...

             Untitled_13

 

Publicité
Commentaires
I
Je suis allée a MDM derniérement, je ne me lasse pas de ce magasin, je sors toujours avec quelque chose.<br /> <br /> Je me suis aussi procuré leur nouveau livre qui est super.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Isa
Répondre
D
belle mosaïque de photos<br /> <br /> j'espère que ton we était bien<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
J
Tu as raison Claudinette, il faut être seule pour pouvoir apprécier.<br /> <br /> De bien jolies choses sur ce catalogue, mais je ne vais pas changer toute ma maison pour faire pareil ! lol !! <br /> <br /> Quel temps chez toi ? Soleil ou gris comme chez moi ? et le froid revient.<br /> <br /> Bonne fin de journée, en espérant qu'elle se passe bien,<br /> <br /> Grooos bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
je profite ton article pour te souhaiter un bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
N
coucou Claudinette ! les hommes préfèrent à la grande majorité les magasins de bricolage c'est vrai !!! et nous on aime bien flâner et regarder dans tous les rayons et ceci à petits pas ce qui n'est pas pour eux !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ce catalogue a de bien jolies choses merci pour le partage !<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une très bonne journée et profites-en bien !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité