Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
18 mars 2013

Petite ballade

Bonsoir mes amies, pour vous une ballade en photos  prises cette après midi, plus envie de rester enfermée à la maison, donc vu qu'il faisait beau et pas trop froid, allez hop!!!! les deux mon mari nous sommes allez faire une promenade, ensuite garer la voiture d'un un coin et hop!!!! marcher, escalader, contempler le paysage et sa fait du bien et oui vivement les beaux jours, je n'aime pas être seule , j'suis triste alors quand on peut , nous sortons dans la nature, mieux que les magasins ou nous sommes toujours tenté d'acheter et puis comme me dit le médecin , marcher et bon pour la santé....

Voici, un ptit tour en photos pour vous de notre ballade ;-)

IMG_2172

IMG_2173

IMG_2174

IMG_2175

IMG_2176

IMG_2177

IMG_2178

IMG_2179

IMG_2180

IMG_2181

IMG_2182

IMG_2185

IMG_2186

  BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
M
Jolie ballade.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Isa
Répondre
J
Bonjour toi ma Claudinette,<br /> <br /> La nature qui vous environne est trés belle, et oui ça fait du bien de s'y promener, on s'oxygène à fond au moins. Quand le vrai beau temps sera là, elle sera encore plus belle.<br /> <br /> Les bovins ont une belle fourure pour se protéger de l'hiver.<br /> <br /> Et j'aime aussi la fontaine d'une époque lointaine.<br /> <br /> Merci pour ce partage mon amie.<br /> <br /> Bonne continuation pour ta semaine, bon courage<br /> <br /> et demain ce sera le Printemps, qu'il te soit favorable.<br /> <br /> Bons gros bisous ma belle et à ++<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Jolie ballade .....<br /> <br /> <br /> <br /> Martine
Répondre
C
Merci pour cette jolie ballade.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
D
c'est ce que nous avons dimanche dans les bois à côté d'où habitent nos enfants, un bois garni de joncquilles sauvages !!! la maison de ma fille en est pleine de ces gros bouqets tout jaunes !! bises sylvie
Répondre
Publicité