Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
16 mars 2013

Coucou les amies, samedi est là, le soleil aussi

         images

Coucou les amies, samedi est là, le soleil aussi mais il fait froid, vendredi soir nous avons eu notre fils et sa fiancée, j'étais trop contente de les voir, dommage c'est du bonheur qui ne dure pas assez, ils habitent loin et doivent se partager entre les deux familles, moi je comprends très bien  cette situation , alors on profite du moment ensemble et pour le repas , j'avais préparé tout simple et ils étaient contents....

Un apéritif et du grignotage :-)

Un boeuf bourguignon servi dans mes minis cocotteset un gratin Dauphinois.

Du fromages et une mousse au chocolat

Voici en photos un aperçu ;-)

Untitled_13

             images

 Et pour terminer une photo de Fripon qui à trouvé une autre place pour sa sieste :-)

IMG_2169

      BoN SaMeDi

                             Untitled

 

 

                                               

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour ma belle,<br /> <br /> Fripon n'est pas difficile, il dort n'importe où !<br /> <br /> La joie d'avoir eu tes enfants fut de courte durée, mais au moins tu les a vus et tu sais ainsi qu'ils vont bien.<br /> <br /> Un bon petit menu à la portée gustative de tout le monde, enfin pour moi en tout cas.<br /> <br /> Demain le Printemps sera là, à ce qu'on dit sur le calendrier, car mon ciel me fait croire le contraire, lol ! Trés gris et froid et peu de giboulées.<br /> <br /> Bonne fin de journée ma Claudinette<br /> <br /> Gros gros bisous et à ++<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Un excellent blog que je découvre via "la cocina di nonna" et que je suis ravie de parcourir, bravo à toi et merci pour ce très beau site,<br /> <br /> Je te souhaite une très belle fin de journée de lundi<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
W
un bon menu avec les personnes que l'on aime !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
R
un bon repas et un dessert qui me plait beaucoup.<br /> <br /> bon fin de journée ma chère Claudine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
T
C'est un menu que tout le monde aime . Je te souhaite de passé un bon moment avec les tiens<br /> <br /> Bon et doux week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité