Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
23 février 2013

Cadeaux pour mon annif ;-)

Le soleil se cache aujourd'hui, alors quelques fleurs pour illuminer votre samedi , donc je viens d'entrer dans la soixantaine ,je n'ai pas changé , juste en plus depuis 2 jours, le  téléphone sonne, des cartes arrivent , des mails tombent dans ma boite , les fleurs arrivent en  camion et les jolis cadeaux reçus....

Je vous remercie tous, car pour moi, le truc le plus simple m'apporte de la joie.....

Donc, je partage avec vous mes amies virtuelles, car vous aussi vous avez participez ....

C'est avec quelques photos que je termine et vous souhaite un agréable samedi....

Bisous

Untitled

Untitled_13

Untitled_17

Untitled_13

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma Claudinette,<br /> <br /> Tout est beau dans tes cadeaux, magnifiques fleurs, tu as été bien gâtée et j'en suis trés heureuse pour toi.<br /> <br /> Maintenant il faut que tu t'en occupes, prendre soin des compositions et des autres aussi. <br /> <br /> Je sais que tu es en pause, alors fais ce que tu as envie, et j'espère que ce n'est pas parce que tu as la crève, à cause du temps qu'on a.<br /> <br /> Douce nuit et bon Mercredi ma belle.<br /> <br /> Mes tendres bisous et à bientot.<br /> <br /> Jacline
Répondre
L
AVEC UN PEU DE RETARD !<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI<br /> <br /> BISE<br /> <br /> AUDREU
Répondre
J
Coucou Claudine ! tu as été très gâtée pour ton anniversaire avec ces magnifiques fleurs et toutes les attentions à ton égard !!! Voilà maintenant tu fais partie des "sexagénaires" et comme le dis Nénette, tu n'es pas la seule.! <br /> <br /> Passe une très bonne semaine et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Mon amie Cloclo, je vois que tu n'as pas été oubliée pour ce passage de dizaine!! <br /> <br /> j'ai bien pensé à toi, ce jeudi 21...encore une fois, je te souhaite un bon anniversaire accompagné d'une nuée de bisous affectueux.<br /> <br /> ton ami lotois
Répondre
N
Coucou Claudinette ! tu as été très gâtée pour ton anniversaire et quelles magnifiques fleurs !!! Voilà maintenant tu fais partie de la confrérie des "sexagénaires" ! et nous sommes bien nombreuses à en faire partie !!<br /> <br /> <br /> <br /> Passe un très bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité