Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
14 janvier 2013

*** Un peu tout ***

 Bonsoir tout le monde, déjà lundi qui se termine, sa passe trop vite, ce matin la neige a fait son apparition, y'en a très peu par chez nous,après tout nous sommes encore en hiver :-)

Des ptites photos pour vous.....

IMG_1854

IMG_1855

Et, puis voici la confiture d'oranges faite hier , c'est un premier essai pour moi, il y en a peu mais bien réussie et bien prise, c'est dit j'en referai, car ce midi  nous l'avons goûté sur des crêpes, un régal ;-)

pixiz_50f4214458b43

IMG_1840

Et cet après midi j'ai fait des fleurs en tissus, à partir d'une bande de tissu que j'ai tourné dans tous les sens , et enfin j'ai trouvé quelque chose qui me plais,

je vous explique en gros, j'ai pris une bande de tissu 20cm, je l'ai plié en 2 dans le sens de la longueur, ensuite sur le bord plié, j'ai fais des entailles tout les 1 cm,d'un bout à l'autre du tissu , ensuite j'ai roulé et serré avec fil, j'ai mis un mini napperon en dentelle en dessous et le tout et serré par un ruban, et j'ai mis un pic pour la tige,je ne sais pas si vous comprendrai ;-)

Voilà, ce que sa donne.....

Untitled_16

Untitled

 Belle et douce soirée......

       A demain......

                       images_2

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Mon amie Cloclo, je vois que tu as toujours de bonnes idées..que ce soit en cuisine avec cette belle confiture d'oranges( Claude a de la chance d'avoir une cuisinière comme toi!!) ...ou que ce soit comme couturière, avec ces jolis montages ....et je ne suis pas le seul à le dire...n'oublie pas les après skis!! bisous de ton ami lotois
Répondre
C
Tes confitures doivent être très bonnes et elles sont bien présentées, moi j'en ai fait aussi !<br /> <br /> Pour tes fleurs en tissus, c'est génial et très beau, très romantique.<br /> <br /> Prends bien soin de toi, bisous tendresse. à plus tard.
Répondre
A
je ne trouve pas pour m'inscrire.<br /> <br /> Annie
Répondre
A
je découvre votre blog et j'aime beaucoup les paysages de neige.<br /> <br /> en Bourgogne,nous avons de la neige depuis ce matin.<br /> <br /> quand a ta confiture hum hum avec du pain grillé.<br /> <br /> bonne soirée;<br /> <br /> Annie
Répondre
J
Ben vrai ! j'ai oublié la confiture d'orange, moi qui adore ça !! J'en mange un peu tous les matins au petit déjeuner, on dit que c'est bon pour la peau (mais pas la peau d'orange puisqu'on la mange, lol !)<br /> <br /> Dors bien et à nouveau gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité