Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
9 janvier 2013

Bon mercredi

Coucou les amies, avant d'aller me coucher, vite !!!vite !!! un ptit passage pour vous souhaitez un bon mercredi et bonne soldes pour celles d'entre vous qui y allez, moi, sa sera ménage et encore ménage :-), je l'écris en riant et oui pas le choix et pis bon sa me plais, les ptites mamies sont gentilles avec moi,aujourd'hui , une encore qui m'a offert un ptit cadeau ;-)

Pour terminer mon message, je vous mets des photos de mes chats.....

 

Chipie ( bébé )

IMG_1637

Pour ses 1 an , Chipie est devenue maman....

IMG_3008

Et ce bébé est un petit garçon Fripon...

IMG_0110

Fripon plus grand ;-)

IMG_0691

Là , il n'y a plus grande différence ;-)

IMG_0571

 *** Belle et douce journée ***

                        12e5993a                 

Publicité
Commentaires
C
Trop beaux ces minous.<br /> <br /> Carine
Répondre
S
ils sont trop trop beaux,gros câlins à eux
Répondre
P
coucou ma claudine ♥<br /> <br /> rhooooooooooooo tro mignons ces p'tites boules d'amour hihihihihhi j'adooore leurs bouille hihihi de toute façon j'adoooore les chats ♥<br /> <br /> tro mimis ♥<br /> <br /> gros gros bibis tendresses<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> ta pounette ♥
Répondre
A
Ils sont magnifiques tes chats Claudette. Tu sais que j'adore les tigrés moi aussi. Tu as dû le voir sur mon album 'Chats'. En fait, je n'ai jamais eu que des chats tigrés depuis mon enfance.J'adore leurs petites bouilles à tous les deux. Gros bisous mon aminet. Fais de beaux rêves. Clo
Répondre
J
Flute, j'ai oublié les chats !! J'aime leurs jolis yeux et le dessin de leur fourrure.<br /> <br /> Encore gros bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité