Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
2 janvier 2013

Mercredi 2-01-2013

Ohe

Mes amies !!!!

Les fêtes sont finies enfin presque il reste encore la galette des Rois ,

En attendant, ce matin, j'ai fait un chinois d'après la recette de Armelle , j'ai ajouté des raisins secs macérés dans du rhum et des fruits confits ...ha !!! que j'aime prendre mon temps quand je ne travaille pas déjà pour faire la grasse matinée et aussi prendre le temps de cuisiner un peu
Pour le repas de midi j'avais fait une potée et y'en a encore, hummm!!!! sa réchauffe le ventre surtout quand il fait froid dehors

Cet après midi, je suis allée couper au bois avec MrPassion, et en revenant j'ai préparé un chocolat chaud, mais un vrai qui a cuit , la cuisine embaumait :-)

Allez voici mon gâteau vous attendez de le voir ;-)

pixiz_50e47ff168f40

pixiz_50e4803118e38

94dee604

  Merci de vos gentils messages ,une ptite pensée à mon amie Catherine qui est malade et qui ne peut sortir, je lui souhaite un bon rétablissement.....

     Pleins de bisous et de ptits images_2

                                          Coeurs pour vous.....

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
ce gateau doit être délicieux???<br /> <br /> bon et doux week end<br /> <br /> bisou sonia
Répondre
G
un bon chocolat maison et un gâteau hum j'arrive!!!!!!!!!!<br /> <br /> je te souhaite à mon tour une belle et heureuse année 2013!<br /> <br /> bisous ghyslaine
Répondre
L
miam comme c'est joliment mis en valeur !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Excellente nouvelle année, et bcp de bonheur bizz berenice
Répondre
G
Merci et<br /> <br /> meileurs voeux pour 2013<br /> <br /> catherine
Répondre
Publicité