Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
28 décembre 2012

Bonsoir mes amies , sa y est le week end arrive,

Bonsoir mes amies , sa y est le week end arrive, sa va faire du bien de faire la grasse matinée, bien que ma semaine a été courte et la prochaine le sera aussi ;-)

Quelques photos empruntées sur internet me permettent d'alimenter mon blog ce soir ;-)

Alors je vous souhaite la .......

            images_4

  La  maison qui me fais rêver ;-)

9ae5bba7

    La cuisine ;-)

69091383

  La chambre ;-)

Chambre_a__coucher_ide_e_de_coration_shabby_chic3

 Bon les autres pièces ne sont pas encore terminées :-)

Des fleurs pour mes amies ;-)

73148849_p

 Bonne nuit et je vous souhaite un......

         images_5

   PS: si vous le désirez , j'attends de vos nouvelles, d'avance merci......

               e7b6e224

 

 

 

    

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est une ravissante maison que tu nous montre là, j'adore aussi.<br /> <br /> Très bonne fin d'année.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
J
Trés romantique en effet, et l'entrée de la maison me plait beaucoup aussi.<br /> <br /> Jolies images qui sont trés bien dans ton blog.<br /> <br /> Bon week end prolongé, surtout bonne fin d'année ma belle.<br /> <br /> Mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
P
que de charme dans tes photos , c'est magnifique <br /> <br /> belle et douce journée <br /> <br /> biz
Répondre
M
Superbes photos, on se croirait chez Pounette...<br /> <br /> Je vous souhaite une très agréable fin de semaine,<br /> <br /> Bisous, MZ*
Répondre
C
Cet intérieur est magnifique , il fait rêver, mais tu l'auras ma Claudette...<br /> <br /> Bisous et Bon week end si on ne se voit pas avant.<br /> <br /> Bisous tout plein.<br /> <br /> Et bonne et douce nuit aux autres copinettes .<br /> <br /> Bon week end à vous toutes.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Catherine.
Répondre
Publicité