Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
25 décembre 2012

Noël 2012

 f8141b16

Bonsoir mes amies,  j'espère que vous avez toutes passées un excellent Noël, pour ma part s'était bien de me retrouver avec ceux que j'aime, ma fille, mon fils et ma belle fille mon bien gâtée , je les remercie encore tous, mais juste déjà leur présente m'aurrais satisfaite .

A l'heure ou je vous écris, je me retrouve avec la maison vide et mon coeur triste comme à chaque fois en attendant de les revoir bien vite , bon, je pense que toutes celles qui sont proches de leurs enfants agissent comme moi .

En attendant, je vous montre des photos de la table que j'avais préparé et le menu préparé avec ma fille.....

Je vous souhaite une bonne nuit et une bonne journée demain pour celles qui comme moi ne travaille pas .....

Untitled_21

Untitled_21

Untitled_22

 

98dbe028

 

 

Publicité
Commentaires
J
Cette fête de Noel fut sans doute très agréable, une belle table, un menu de choix avec ceux que l'on aime, on ne peut demander mieux. <br /> <br /> Bon courage pour la reprise ce matin. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
Et bien voilà une jolie table de Noël et un excellent repas, avec ceux qu'on aime, que demander de plus.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous, à bientôt ! HO HO HO !
Répondre
M
Voilà un Noël très réussi d'après vos photos et ce bon menu...<br /> <br /> Etre entouré de sa famille à une belle table est le plus beau cadeau !<br /> <br /> Je vous souhaite une très belle journée,<br /> <br /> MZ*
Répondre
Publicité