Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
24 novembre 2012

Bon Samedi

    Samedi, se termine  que faites vous mes copinettes? moi, un peu de ménage ce matin après une recette à partir de pâte  à brioche  dans laquelle j'ai fourrée de crème pâtissière et de morceaux d'abricots...

      pixiz_50b0ddf87fac5

Je vous souhaite une bonne soirée ....

                 Bisous        

           c988d71d

 

 

 

 

   

 

Publicité
Commentaires
C
toujours bonne patissière... Je me rappelle que tu faisais souvent des gâteaux<br /> <br /> bisous <br /> <br /> cathoune
Répondre
A
Que ça a l'air bon, bon dimanche bisous!
Répondre
M
MUMMMM ! Que de bonnes choses !<br /> <br /> Je vous souhaite une très douce nuit et un très bon dimanche...<br /> <br /> Bisous, MZ*
Répondre
S
Oh comme cette brioche me tente!!! lol! bon Dimanche à toi puisque ton samedi va sur sa fin...<br /> <br /> Gros bisous ma Claudette!
Répondre
C
Bon et doux week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité